750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge de Lolotte
L'auberge de Lolotte
Publicité
L'auberge de Lolotte
Archives
23 octobre 2007

Pour mieux me connaitre...

Je vais répondre à un petit questionnaire afin que vous me connaissiez mieux ...
Ton prénom : Elodie
Ton signe astro : Taureau
La couleur de tes yeux : marrons foncés, rien d'extraordinaire ! lol
Tes qualités : sympa, optimiste, tout le temps de bonne humeur
Tes défauts : têtue, bordélique
Quelle est ta couleur préférée ? le bleu clair
Tes hobbies ? la cuisine (bah logique non ?), la broderie aussi j'aime bien, et le sudoku
L'animal que tu préfère ? les chats ;)
Quel genre de musique écoute tu ? un peu de tout
Ton magazine préféré ? vie pratique "cuisine" hummm !
Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? oui du step, renforcement musculaire le mardi et le jeudi
Ton chiffre préféré ? le 3
Tu es fière de : ma maison que nous venons d'acheter (y a 2 mois)
Es-tu fidèle en amour ? oui très
Es en amitié ? pareil, je m'attache beaucoup aux gens
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les grosses araignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TV ou PC (internet) ? plutôt PC, en ce moment à la TV c pas top !
Sucré ou salé ? sucré !!!
Ville ou campagne ? campagne mais pas non plus coupé du monde ! lol il me faut les 3 ou 4 petits commerces indispensables (boulangerie, épicerie, la poste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont beaux tes chats !
Publicité