750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge de Lolotte
L'auberge de Lolotte
Publicité
L'auberge de Lolotte
Archives
23 octobre 2007

Briochettes

bonjour
Une petite recette spéciale petit déjeuner, étant donné qu'il est 8h du matin...
Je me dépêche de la poster, ma fille va être en retard à l'école !!!
Bonne journée à tous et à toutes !

briochette

250g de farine

1 sachet de levure de boulanger

3 CS de lait

2 CS d'eau

2 oeufs

100g de beurre

3 CS sucre

1 sachet sucre vanillé

1 cc de sel

Mettre les ingrédients dans la MAP en prenant soin de commencer par les ingredients liquides, puis solides et mettre le programme "pâte seule"

Ensuite abaisser la pâte au rouleau pour dégazer et remplir un moule a briochettes en silicone avec la pâte.
Laisser lever 1h.

Cuire 15 minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La forme est trop délirante, avec un petit "chapeau" sur le dessus, style champignon!! ^^
L
Moi aussi avec de la confiture, elles ont l'air trop moelleuses !!
M
tes briochettes ont l'air délicieuses!
S
Super ces brioches! J'en veux une pour mon déjeuner!
E
Oui on peut aussi deposer au centre de la pate une cc de confiture ou de nut**** avant la lever, j'essaierai la prochaine fois !!!!!!!
Publicité