750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge de Lolotte
L'auberge de Lolotte
Publicité
L'auberge de Lolotte
Archives
22 octobre 2007

Petits sablés pour le gouter

sables

Pour une vingtaine de sablés :

- 200g farine
- 50g maïzena
- 120g beurre 1/2 sel
- 1 sachet de sucre vanillé
- 70g de sucre
- 1 oeuf

Fouetter l'oeuf avec le beurre et le sucre. Ajouter la farine+maïzena (mélangés au préalable) petit à petit et on obtient une boule.
Laisser reposer 1h
Etaler la pate au rouleau et faire les formes qu'on veut... Avec le reste rééaler, refaire des formes ... jsqu'à ce qu'il n'y ait plus de pate.
Mettre au four 15 minutes sur 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'irai acheter des emporte-pièces demain chez lid* y a de supers promos pour la patisserie, ceux que j'ai utilisé sont des emporte-pièces de pate a modeler de ma fille !!!! lol
B
j'ai acheté des emportes pieces il y a peu pour faire des biscuits pour les enfants qui vont venir sonner déguisés en petits monstres, je teste ta recette alors sur ces jeunes cobayes !
K
Sympa ! Et simple. Le pied ! :)
M
Très mimi tes petits sablés!
R
Les enfants doivent adorer !
Publicité