750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge de Lolotte
L'auberge de Lolotte
Publicité
L'auberge de Lolotte
Archives
21 octobre 2007

Emincé de boeuf au paprika

emince_de_boeuf

Pour 4 personnes :

- 800g filet de boeuf
- 1 botte d'oignons nouveaux
- 2 poivrons rouges
- 3 cuillères à soupe d'huile d'arachide
- 1 cuillère a soupe de paprika en poudre
- sel et poivre

Eplucher les oignons, laver, épépiner et tailler les poivrons les poivrons en lanières.
Découper le filet de boeuf en tranches fines.

Verser l'huile dans une sauteuse, et faire revenir les oignons et les poivrons 15 minutes à feu moyen en remuant régulièrement.

Ajouter la viande dans la sauteuse, saler et saupoudrer de paprika. Remonter le feu et poursuivre 5 minutes puis servir.

A accompagner de gnocchis ou pâtes fraîches...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Elodie<br /> Je découvre ton blog à la suite de la remarque de Lolotte sur son blog, il est vrai que le même pseudo peut prêter à confusion. Pourquoi ne pas appeler ton blog l'auberge d'Elodie ( elo c'est bien Elodie? ) ? Cela mettrait fin au problème actuel et il n'y aurait plus aucun risque de confusion et de plus Elodie est un beau prénom. J'avais eu un problème du même genre avec un autre blog qui avait le même nom que le mien mais sur un autre hébergeur, tout s'est arrangé à l'amiable et je suis certaine que tu vas trouver une solution toi aussi.
M
Bonjour,<br /> Je lis ta recette et suis étonnée du choix du nom de ton blog. Nous avons déjà une Lolotte depuis un an dans la blogosphère et il est d'usage de ne pas reprendre (c'est une question d'éthique) un nom de blog déjàa existant. J'avais moi-même eu ce problème avec une dame qui avait appelé son blog à la table de Mamina, elle l'a changé pour à la table de Mina et signe ses commentaires non plus comme Mamina mais comme Mamina13, ce qui est plus clair pour tout le monde!<br /> Les filles qui ont des prénoms répandus se signalent toujours par une petite distinction, chiffre ou deuxième pseudo, ce qui clarifie les choses.<br /> Nous investissons tous et toutes beaucoup de temps dans nos blogs et il est important que nous gardions une certaine ligne de conduite. Cela s'appelle honnêteté et fait partie de la plus élémentaire courtoisie!<br /> J'espère que vous ferez quelque chose pour éviter cette confusion de nom... votre pseudo étant Elo, pourquoi ne pas l'utiliser?
E
Miam, c'est bon le boeuf au paprika ! Et dans le filet, c'est tout tendre :)
Publicité