750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge de Lolotte
L'auberge de Lolotte
Publicité
L'auberge de Lolotte
Archives
24 septembre 2007

Velouté de courgettes au chevre frais

veloutecourgettes

Pour 4 personnes :

- 3 courgettes
- 2 pommes de terre
- 2 carottes
- 1/4 céleri rave
- 3 gousses d'ail
- 1 petit Billy (fromage de chevre frais)
- 1 bouillon de légumes
- 2 pincées de curcuma
- 2 pincées de curry

Faire revenir les courgettes, les carottes, le céleri, les pommes de terre et l'ail dans 1l de bouillon de légumes
Mixer avec le fromage de chèvre, saler, poivrer et ajouter 2 pincées de curcuma et du curry.

Servir et déguster, c'est un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour la première fois cet été j'ai tenté une soupe de courgettes au chèvre ; je ne savais pas à quoi m'attendre et finalement j'ai vraiment trouvé ça gouteux ! Je recommencerai !
Publicité